Episodios

  • J'ai réussi à me débarrasser de la mauvaise estime !
    Aug 30 2024
    Dans cet épisode, Annabelle reçoit Sita Koyamba, professeur des écoles, maman de 4 enfants et pasteur des églises ICC Martinique. Sita a eu beaucoup de mal avec l'image qu'elle a eu d'elle. Elle a fait face à bien des défis : redoublement à l'école, a eu son permis au bout de la 5ème fois, a eu de du mal à parler en public. Elle a pris conscience du travail à faire sur soi-même et a accepté de modeler ses pensées basées sur la Parole.
    Más Menos
    Menos de 1 minuto
  • Comment développer une relation forte avec son adolescent
    Aug 28 2024
    Annabelle reçoit à sa table, Sita KOYAMBA, pasteur à ICC Martinique et maman de 4 enfants de 10, 12, 14 et 16 ans. Elle nous parle de l'adolescence et des changements physiques et physiologiques chez nos enfants. Sita explique que l'adolescence est une phase transitoire pour façonner l'adulte qu'il ou elle va devenir. Nous ne sommes pas obligés de redouter cette période là, mais nous pouvons accompagner les nôtres avec foi et sagesse et dans l'unité du couple.
    Más Menos
    Menos de 1 minuto
  • Quand Dieu m'a oubliée
    Aug 26 2024
    Autour de la table, Annabelle et les filles reçoivent Sandra Mbuyi, maman, conférencière et pasteure. Elle nous parle de ses moments de vie où elle est passée par la vallée pour passer dans une nouvelle dimension avec Dieu. Avant de vivre ces instants difficiles, le Saint-Esprit l'avait prévenu qu'entre deux montagnes, deux gloires, elle passerait par le désert pour façonner son caractère. N'oubliez pas que durant ces heures là, Dieu vous équipe autrement pour une mission bien définie.
    Más Menos
    Menos de 1 minuto
  • 30 ans plus tard, je rencontre mon père
    Aug 9 2024
    Autour de la table, Annabelle reçoit Jennifer Mugisha qui retrouve son père 30 ans plus tard. Elle a grandi avec sa mère chrétienne, sa grande sœur et son frère. En grandissant, Jennifer se pose des questions sur son papa. Vers 13 ans, elle découvre l'identité de ce dernier, un musicien connu du Rwanda. Elle a cherché à prendre contact avec lui mais après multiples réponses négatives, elle décide de stopper. Cela a créé des problèmes dans sa relation avec Dieu, le Père. Des années plus tard, le Saint-Esprit lui demande de reprendre contact avec lui.
    Más Menos
    Menos de 1 minuto
  • Se relever après une tragédie
    Aug 7 2024
    Dans cet épisode, Annabelle reçoit Monique Lépine, maman de deux enfants dont la vie a basculé de façon tragique. Son fils Marc Lépine est l'auteur de la fusillade meurtrière à Polytechnique en 1989, il laisse sa mère avec les conséquences de ses actes. Durant 17 ans, Monique ne parle pas de ce qu'elle a vécu. Sous la pression sociale, elle enterre son fils seule. En 1999, en Israël, Monique fait la rencontre avec Jésus qui a changé le cours de sa vie.
    Más Menos
    Menos de 1 minuto
  • Violée et malade : la tempête passe !
    Aug 5 2024
    Dans cette émission, Annabelle et les filles reçoivent Darja Reichör, auteur et pasteur avec son époux de l'église BOOM, basée à Marseille. Elle raconte comment elle a grandi dans un contexte difficile. Dans son enfance, elle a vécu la persécution (cambriolages et agressions) à cause de ses origines allemande et de sa foi. À 9 ans, en rentrant de l'école, elle se fait violée par un groupe de garçons. Elle explique de quelle façon Jésus l'a touchée physiquement et intérieurement 30 minutes après son abus. Darja est tombée dans l'obésité morbide de ses 20 ans à 26 ans, étant dans une grande souffrance intérieure. Elle a failli mourir 4 fois, a été atteinte d'une tumeur et d'une maladie incurable. Mais Dieu est fidèle dans ce chemin de guérison !
    Más Menos
    Menos de 1 minuto
  • Je suis un miracle vivant !
    Aug 2 2024
    Autour de la table, les filles reçoivent Danièle Phipps, artiste peintre qui nous raconte son histoire. Elle a été paralysée durant 25 ans de sa vie. Suite à un jeune de 40 jours, Danièle file chez son kiné pour ses soins. À la fin de sa séance, elle sent Dieu lui dire "vas-y, marche !". Au bout de toutes ces années, elle sent enfin ses jambes et ses pieds sur le sol. Jésus l'a miraculeusement guérie !
    Más Menos
    Menos de 1 minuto
  • J'ai tout abandonné pour Dieu
    Jul 31 2024
    Autour de la table d'Annabelle, les filles reçoivent Séverine Lagache qui a tout quitté avec son mari et ses enfants pour servir à Madagascar. En 2019, elle et son époux sont partis pour rendre visite à leur famille. Un soir, ils ont été pris de compassion pour la misère qui régnait dans les rues. En 2021, ils ont commencé le projet de l'association et ont vendu leur maison pour s'installer à Madagascar. Elle a dû apprendre à lâcher prise pour répondre à l'appel de Dieu sur sa vie.
    Más Menos
    Menos de 1 minuto