• Annonces des éditeurs: les cinq jeux qui nous ont emballés

  • Jun 21 2024
  • Duración: 4 m
  • Podcast

Annonces des éditeurs: les cinq jeux qui nous ont emballés  Por  arte de portada

Annonces des éditeurs: les cinq jeux qui nous ont emballés

  • Resumen

  • Les annonces de jeux ont fusé en ce début d’été avec les événements des différents éditeurs. On vous fait tout de suite un débrief de celles qui nous ont emballés !

    Neva

    Et on commence avec Neva, le petit jeu tout mignon créé par les développeurs espagnols Nomada studio. Ils sont connus pour leur travail remarquable sur le jeu Gris qui a fait couler des seaux de larmes à celles et ceux qui y ont joué. Là avec Neva, on a l’impression qu’ils réutilisent les codes du succès de Gris, en promettant non seulement des phases de plateformes et de puzzles, mais aussi de combat. Si l’héroïne de Gris était à peine identifiable, celle de Neva se fait remarquer, avec sa peau foncée, ses cheveux afro gris et son épée. Ici, on a hâte de tester Neva qui sort sur PC, PS5, Xbox et Nintendo Switch en 2024.

    The Legend of Zelda: The Echoes of Wisdom

    C’est la nouvelle qui nous a tous surpris. Nintendo a annoncé cette semaine la sortie d’un nouveau jeu Zelda où l’on pourra incarner pour la première fois, non pas Link, le héros habituel, mais bien Zelda, la princesse. Eh oui, les rôles s’inversent et c’est Zelda qui devra sauver Link pour une fois. Par contre, on n’est pas sur le style de graphismes habituels et en plus on joue Zelda avec un point de vue du dessus. TLZ EOW sortira le 26 septembre sur Nintendo Switch exclusivement.

    South of Midnight

    Parlons maintenant de mon coup de cœur annoncé par Xbox il y a quelques semaines. South of Midnight est un jeu ancré dans un univers fantastique inspiré du folklore et de la culture du sud des États-Unis, notamment les bayous et le blues. On y incarne l’héroïne Hazel, une jeune femme afro-américaine dotée de pouvoirs surnaturels, qui doit naviguer dans un monde étrange et mystérieux pour résoudre des énigmes et combattre des créatures fantastiques. Dans SOM, la représentation authentique de l’Amérique en période esclavagiste est suggérée et notre héroïne devra y naviguer. On a hâte de voir ce que ça donnera à sa sortie, prévue en 2025.

    Star Wars Outlaws

    Voilà l’un des jeux les plus attendus de l’année, et encore plus par les fans de Star Wars. Développé par le studio suédois Massive Entertainment détenu par Ubisoft, Outlaws est un jeu d’action et d’infiltration dans un monde ouvert où on pourra explorer différentes planètes avec notre héroïne Kay Vess et se lancer dans des combats spatiaux. On espère qu’Ubisoft saura répondre aux attentes des fans à sa sortie le 30 août prochain.

    Age of Mythology Retold

    Ce jeu de stratégie annoncé lors du Sumer Game Fest est en fait un spin-off de Age of Empire qui a l’air bien plus amusant puisqu’il sort des mythes classiques en proposant des créatures mythologiques dans ses armées et de nouveaux pouvoirs. J’ai été bercée par Age of Empire quand j’étais ado et j’ai vraiment envie de voir comment les graphismes diffèrent des jeux de ma jeunesse. Je le saurai assez vite puisque AOM sort le 4 septembre prochain sur PC et sur Xbox.

    Más Menos
activate_primeday_promo_in_buybox_DT

Lo que los oyentes dicen sobre Annonces des éditeurs: les cinq jeux qui nous ont emballés

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.