• Enseignements pour Le Nouvel Âge d’Or - Part 1 Le Gourou et le Chéla 2

  • Sep 10 2023
  • Duración: 4 m
  • Podcast

Enseignements pour Le Nouvel Âge d’Or - Part 1 Le Gourou et le Chéla 2

  • Resumen

  •  Que Ton Règne vienne


    Source :

    http://feu-violet.eklablog.com/enseignement-pour-le-nouvel-age-d-or-premiere-partie-a182723560


    "Que Ton Règne vienne ! Que Ta Volonté soit faite, sur la Terre comme au Ciel !" (Jésus)


    Chéla : Maître Bien-Aimé, comment pouvons-nous connaître la volonté de Dieu, alors que nous devons nous fier à l’intégrité, l’honneur spirituel et la pureté de courants de vie non ascensionnés qui nous présentent cette volonté sous des formes tellement différentes ?


    Gourou : Chéla béni, discernement, sagesse et compréhension, tous attributs du Deuxième Rayon, doivent être consciemment invoqués auprès de la Présence I AM et de ceux qui représentent ce rayon dans le Royaume des Maîtres Ascensionnés. Cela fait surgir du cœur la Lumière de l’Illumination qui, ensuite, imprègne l’esprit, les sentiments et la conscience du cerveau.


    Chéla : Maître Bien-Aimé, les doctrines actuelles insistent beaucoup sur la liberté spirituelle. Comment pouvons-nous distinguer entre nos opinions personnelles et celles de nos instructeurs, d’une part, et vos directives ou celles de notre Présence I AM, d’autre part ?


    Gourou : Chéla béni, compare tes Enseignements et aussi tes injonctions personnelles à la Nature de Dieu, et leur origine apparaîtra clairement. Ce qui s’efforce de stimuler les sentiments, pensées, actions et paroles prononcées dans le sens de l’extériorisation du Saint-Esprit (représenté par notre Seigneur le Maha Chohan) est de Dieu. Ce qui, même de la manière la plus subtile, stimule les corps inférieurs et l’âme dans le sens d’un accroissement de l’ego, n’est pas de Dieu.


    Chéla : Maître Bien-Aimé, parfois, nous nous sentons profondément, sincèrement et honnêtement incités à suivre une ligne de conduite en complet désaccord avec la Loi telle que la présentent des hommes et des femmes. Quelle en est la raison ?


    Gourou : Chéla béni, d’abord, le rayon auquel tu appartiens t’incitera à avoir une affinité envers certaines dévotions, certains exercices spirituels et pratiques, ensuite, les désirs, de loin plus subtils, des émotions, pensées et mémoires du passé, chercheront vie, continuité d’expression et importance en s’assurant la collaboration de ton âme non encore transmutée. L’origine humaine de ces injonctions n’est pas souvent reconnue, car la tendance naturelle de l’âme évoluante est de reproduire les subtils sentiments, pensées et la nature humaine créés à travers les âges. Examine honnêtement le motif qui se cache derrière l’injonction, et tu découvriras facilement s’il est l’impression divine de la Présence I AM et de l’Armée Ascensionnée ou s’il ne représente que les ambitions enfouies dans le je extérieur.


    Chéla : Maître Bien-Aimé, le Bien-Aimé Jésus nous a appris à prier : "Que Ton Règne vienne ! Que Ta Volonté soit faite, sur la Terre comme au Ciel !" Nous voulons intégrer cette prière dans notre schéma de vie. Comment pouvons-nous faire en sorte que ces mots vivent dans nos activités personnelles et de groupes ?

    ........


    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Más Menos
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Lo que los oyentes dicen sobre Enseignements pour Le Nouvel Âge d’Or - Part 1 Le Gourou et le Chéla 2

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.