• Épisode 51 : Un pénis mou, c'est plus drôle qu'une vulve

  • May 31 2024
  • Duración: 39 m
  • Podcast

Épisode 51 : Un pénis mou, c'est plus drôle qu'une vulve  Por  arte de portada

Épisode 51 : Un pénis mou, c'est plus drôle qu'une vulve

  • Resumen

  • Après une semaine de pause, je reviens en force accompagnée de la personne la plus professionnelle portant des salopettes juste après les Frères Mario, ma gérante Laurence, ainsi que de la plus grande gars de son au monde, Audrey, mieux connue sous le nom de Bébé Soleil. Je raconte avec fierté que j'ai enseigné à une amie médecin quoi faire si son enfant a des poux, ce qui, je crois, fait de moi une doctorante en maman. Je vous annonce officiellement que j'aurai sous peu une nouvelle job d'été: l'animation de l'émission du matin à Rythme FM qui m'obligera à me réveiller à 4H00 AM, soit encore plus tôt que lorsque mes enfants étaient tout jeunes. Je parle de mon voyage sur la Côte-Nord pour les premières parties de Big Max, le spectacle de Maxime Gervais, qui m'a permis de respirer les différentes odeurs de fumier à travers les routes du Québec et de vivre un peu l'ambiance de « vestiaire des gars » que l'on retrouve inévitablement lorsque l'on part en tournée avec des boys. Laurence a eu une semaine difficile alors que l'un de ses fils étire une conjonctivite et que son autre fils était de très mauvaise humeur. On discute de nos addictions respectives du moment, celle de Laurence étant le compte TikTok de Florence et son troll et la mienne étant la série des années '90 The Nanny. Puis on répond à une question à propos des différentes manières dont les gens massacrent mon nom, mais la conversation dérape sans avertissement sur le sujet des danseuses.


    Pour vous procurer vos billets pour les prochains enregistrements des épisodes En mode cocktail, dont celui avec Mariana Mazza qui aura lieu le 20 juin, rendez vous au ⁠⁠⁠⁠⁠lepointdevente.com/leastreliski⁠⁠⁠


    Abonnez-vous à ma chaîne ⁠YouTube⁠ et reprenez tous les épisodes sur les différentes plateformes de streaming (⁠Spotify⁠, ⁠Apple Podcast⁠, etc.)


    ///


    Animatrice : Léa Stréliski

    2e micro et gérance: Laurence Godcharles

    Technique: Audrey Latendresse Bourdon AKA Bébé Soleil

    Montage : Mathieu Niquette

    Más Menos
activate_primeday_promo_in_buybox_DT

Lo que los oyentes dicen sobre Épisode 51 : Un pénis mou, c'est plus drôle qu'une vulve

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.