• Équateur, le pays des trois mondes - ITW Axelle

  • Jun 19 2024
  • Duración: 29 m
  • Podcast

Équateur, le pays des trois mondes - ITW Axelle  Por  arte de portada

Équateur, le pays des trois mondes - ITW Axelle

  • Resumen

  • Aujourd'hui, dans le podcast expatriation "Papa, Maman, tout va bien !", nous partons au Pays des trois mondes : l'Équateur !


    L'Équateur fait souvent peur. Depuis la France, on en entend peu parler et, quand on en parle, c'est souvent pour évoquer des histoires d'état d'urgence, de kidnappings ou de narcotrafiquants. Mais ces récits ne rendent pas justice à ce pays incroyable.


    L'Équateur est en réalité un paradis pour les randonneurs, les amoureux de la forêt et ceux de l'océan. C'est un petit paradis, encore méconnu des touristes, où l'on trouve tout ce qu'il faut pour être heureux. Avec Axelle, CPE dans une école française, nous explorons ce pays sous un autre angle. Elle nous raconte son quotidien dans l'éducation, un secteur qui présente de nombreuses particularités ici.


    Dans cet épisode, nous découvrons les plats traditionnels équatoriens, des activités touristiques à ne pas manquer et les différences du système éducatif local. Axelle nous fait partager sa passion pour ce pays aux mille facettes, entre Andes majestueuses, forêts amazoniennes luxuriantes et côtes pacifiques idylliques.


    Rejoignez-nous pour ce voyage fascinant grâce au podcast expatriation “Papa, Maman, tout va bien !”. Plongez dans la richesse culturelle et naturelle de ce pays et laissez-vous surprendre par la beauté et la diversité de l'Équateur. Une aventure unique et dépaysante vous attend, alors embarquez avec nous et Axelle pour une découverte inoubliable !


    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Más Menos
activate_primeday_promo_in_buybox_DT

Lo que los oyentes dicen sobre Équateur, le pays des trois mondes - ITW Axelle

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.