Gabrièle Macden parle d'auto-édition

De: Gabrièle Macden parle d'auto-édition
  • Resumen

  • Depuis tout petit, tu ne penses qu'à écrire et suivre les traces des plus grands romanciers. Ta plume a dévoré des dizaines, des centaines voire des milliers de pages blanches innocentes. Tu as ce désir d'écrire qui grandit en toi chaque jour. Cette envie d'écrire, elle ne part pas : elle est insatiable. Mais tu résistes, tes croyances limitantes te bloquent et tu n'oses pas te lancer (ou tu l'as fait mais sans réel résultat). Ce podcast présente le propre défi de Gabrièle Macden : un an pour écrire un roman et décoller dans l'autoédition.
    Gabrièle Macden
    Más Menos
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Episodios
  • 14 — 3 conseils pour dépasser le syndrome de la page blanche
    Mar 28 2022

    Le curseur de ton logiciel de traitement de texte clignote depuis de longues minutes. Tes mains font des allers et retours devant ton écran mais tu n'arrives à rien. Tu es incapable d'écrire. Tu as l'impression que ton esprit est vide... 🤯

    Le syndrome de la page blanche est en train de marteler ton cerveau et tu n'arrives plus à rien...

    Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde !😱

    Je te donne trois conseils et quelques techniques pour éviter de bloquer trop longtemps. 

    Más Menos
    16 m
  • 13 — Qui est ton lecteur idéal ?
    Mar 21 2022

    Comment s'adresser à sa communauté de la meilleure façon possible ? Comment savoir qui est ton lecteur idéal ? À quoi ça sert qui est ton lecteur idéal ? 

    Pourquoi créer une fiche lecteur idéal ? 


    Ce court épisode te parle également des erreurs que j'ai pu faire. Et encore, j'apprends encore à modifier ma stratégie marketing (même si elle n'est pas encore au top)



    Más Menos
    12 m
  • 12 — Pourquoi intégrer une communauté d'auteurs
    Mar 14 2022

    L'écrire est une activité solitaire. Ce côté de l'écriture peut être un point positif pour beaucoup d'entre nous, mais pour d'autres, la solitude peut devenir rapidement pesante et problématique. 

    Caché derrière notre écran d'ordinateur ou nos carnets, on peut se retrouver vite perdu et complètement déstabiliser. Échanger avec d'autres auteurs permet de se délester de cette solitude mais aussi de toutes les questions et pensées négatives qu'on peut avoir.

    Avoir des amis et de la famille qui nous soutient, c'est bien, voire géniale. Cependant, nos proches peuvent avoir du mal à comprendre ce que vit un auteur. Je conseille vivement toute personne souhaitant se lancer dans l'écriture de trouver une communauté d'auteurs dans laquelle, elle pourra évoluer.

    Más Menos
    15 m

Lo que los oyentes dicen sobre Gabrièle Macden parle d'auto-édition

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.