LE TABERNACLE: Un portrait détaillé de Jésus Christ (Ⅰ)

De: The New Life Mission
  • Resumen

  • Comment pouvons-nous découvrir la vérité cachée dans le Tabernacle ? C'est seulement en connaissant l'évangile de l'eau et de l'Esprit, la vraie substance du Tabernacle, que nous pouvons comprendre correctement et connaître la réponse à cette question. En fait, le fil bleu, pourpre, et écarlate et le fin lin tissé manifestés dans la porte de la cour du Tabernacle nous montrent les œuvres de Jésus-Christ au temps du Nouveau Testament, qui ont sauvé l'humanité. De cette façon, la Parole de l'Ancien Testament au sujet du Tabernacle et la Parole du Nouveau Testament sont étroitement et certainement liées l'une à l'autre, comme le fin lin tissé. Mais, malheureusement, cette vérité à été cachée pendant longtemps à tous ceux qui cherchaient la vérité dans le Christianisme. Venant sur cette terre, Jésus-Christ fut baptisé par Jean et versa Son sang sur la Croix. Sans la compréhension et la foi en l'évangile de l'eau et de l'Esprit, aucun d'entre nous ne pourra jamais trouver la vérité révélée dans le Tabernacle. Maintenant, nous devons apprendre cette vérité du Tabernacle et y croire. Nous avons tous besoin de réaliser et de croire en la vérité manifestée dans le fil bleu, pourpre et écarlate, et dans le fin lin tissé de la porte de la cour du Tabernacle.
    Copyright ©2005 Hephzibah Publishing House
    Más Menos
activate_WEBCRO358_DT_T2
Episodios
  • 2. Notre Seigneur qui souffrit pour nous (Esaïe 52:13-53:9)
    Nov 18 2022

    Cet âge tend sûrement à la fin. De la politique à l’économie, tout est en course vers la fin. En particulier, le vent de la guerre souffle largement, alors que les super puissances continuent à essayer d’étendre leur influence dans le reste du monde. Plus près de mon propre domicile, la Corée du Nord a annoncé récemment qu’elle développait des armes nucléaires, causant un grand trouble parmi la communauté internationale. Dans une telle époqueoù le monde est en crise, je ne peux qu’espérer que quelqu’un engagé dans ces disputes soit capable de résoudre tous leurs aspects avec sagesse, et parvienne à un accord des uns avec les autres de sorte que tous puissent prospérer ensemble.

     

    https://www.bjnewlife.org/ 
    https://youtube.com/@TheNewLifeMission 
    https://www.facebook.com/shin.john.35 

    Más Menos
    42 m
  • 1. Le salut des pécheurs révélé dans le Tabernacle (Exode 27:9-21)
    Nov 18 2022

    Le parvis rectangulaire du Tabernacle mesurait 100 coudées de longueur. Dans la Bible, une coudée était définie comme la longueur s’étendant du coude jusqu’au bout des doigts, ce qui correspond à environ 45 cm dans la mesure d’aujourd’hui. Ainsi, le fait que la longueur du parvis du Tabernacle fut de 100 coudées signifie qu’il mesurait approximativement 45 m, et que la largeur fut de 50 coudées signifie qu’il mesurait approximativement 22,5 m de large. Telle était la taille de la Maison dans laquelle Dieu demeura parmi le peuple d’Israël au temps de l’Ancien Testament.

     

    https://www.bjnewlife.org/ 
    https://youtube.com/@TheNewLifeMission 
    https://www.facebook.com/shin.john.35 

    Más Menos
    1 h y 15 m
  • 4. La raison pour laquelle Dieu appela Moïse sur le Mont Sinaï (Exode 19:1-6)
    Nov 18 2022

    Le passage principal vient d’Exode 19:1-6. Bien que le passage ne soit pas long, j’ai beaucoup à dire à son propos. A partir de ce passage, je voudrais aussi parler de la vérité révélée des chapitres 19 à 25 de l’Exode. C’était trois mois après que le peuple d’Israël se soit échappé d’Egypte que les Israélites vinrent au Désert du Sinaï. Dieu les fit camper en face du Mont Sinaï, et appela Moïse en haut de la montagne.

     

    https://www.bjnewlife.org/ 
    https://youtube.com/@TheNewLifeMission 
    https://www.facebook.com/shin.john.35 

    Más Menos
    28 m

Lo que los oyentes dicen sobre LE TABERNACLE: Un portrait détaillé de Jésus Christ (Ⅰ)

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.