• La Pensée de Joyce – Méditation quotidienne

  • De: Joyce Meyer
  • Podcast

La Pensée de Joyce – Méditation quotidienne  Por  arte de portada

La Pensée de Joyce – Méditation quotidienne

De: Joyce Meyer
  • Resumen

  • Laissez-vous inspirer quotidiennement par notre dévotion chrétienne. Joyce Meyer vous expliquera chaque jour un verset de la Bible et vous montrera comment l'utiliser dans la vie de tous les jours. À la fin de chaque prière, nous vous invitons à dire une prière personnelle. Vous trouverez d'autres impulsions encourageantes pour votre vie sur le site https://joycemeyer.fr
    © 2020 Joyce Meyer e.V.
    Más Menos
activate_primeday_promo_in_buybox_DT
Episodios
  • Donner doit vous coûter quelque chose
    Jul 23 2024

    Je crois que dans l'économie de Dieu, les choses sans valeur n'ont pas leur place. Dieu a offert son Fils unique pour nous libérer, et comme nous ne pourrons jamais égaler ce sacrifice, nous devons lui donner en retour des choses de valeur. Le roi David a dit qu'il ne donnerait pas à Dieu quelque chose qui ne lui coûterait rien.

    J'ai également appris qu'un don n'en est pas réellement un, s'il ne me demande aucun effort. Donner des habits ou des objets que je n'utilise plus est un beau geste, mais n'est pas l'équivalent d'un vrai don. C'est seulement lorsque je donne quelque chose que j'aimerais garder que je fais réellement un don. Je suis sûre que vous êtes déjà passé par ces moments de test où Dieu vous demande d'abandonner quelque chose auquel vous tenez.

    Lorsque vous considérez qu'il a sacrifié son Fils unique par amour pour tous les hommes, cela ne vous donne-t-il pas aussi l'envie d'offrir un peu de vous-même? Voici la vérité: nous devons donner pour être heureux, et un don doit coûter quelque chose pour être réel.

    𝗠𝗮 𝗽𝗿𝗶è𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱'𝗵𝘂𝗶 : Seigneur, je veux que mes dons aient de la valeur. Dis-moi ce que tu veux que je donne et à quel moment, pour aider ou simplement bénir quelqu'un. Je veux apprendre à donner aux autres de la même manière que tu m'as donné Ton amour.

    Más Menos
    2 m
  • La nature de l'amour de Dieu
    Jul 22 2024

    Parfois, lorsque la vie est décourageante, la meilleure chose que nous puissions faire est de nous rappeler la nature de l'amour de Dieu. L'une des belles choses que la Bible dit est que, lorsque nous étions encore pécheurs, Christ est mort pour nous (Romains 5.8). Il n'a pas attendu que nous méritions son amour. Il nous aime de manière inconditionnelle.

    Pour être honnête, cela est difficile à comprendre pour beaucoup d'entre nous qui sommes trop habitués à devoir mériter les choses dans notre vie. Grâce à son grand et merveilleux amour pour nous, Dieu a répandu sa vie pour nous gratuitement. C'est un amour révolutionnaire qui s'abandonne parce qu'il ne pourrait jamais se satisfaire d'en faire moins.

    L'amour inconditionnel de Dieu nous attire à Lui, sa grâce incroyable efface nos péchés, et son sacrifice trace un chemin pour que nous puissions entrer dans Sa présence. Son amour pour vous ne faiblira jamais ni ne vous abandonnera. à chaque fois que vous vous sentez mal ou déprimé, souvenez-vous du grand amour que Dieu a pour vous.

    𝗠𝗮 𝗽𝗿𝗶è𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱'𝗵𝘂𝗶 : Seigneur, ton amour me dépasse. Même lorsque je n'en ai pas l'impression, je sais que ton amour ne faiblit jamais. Tu t'es donné entièrement à moi, et je sais sans l'ombre d'un doute que tu m'aimes.

    Más Menos
    3 m
  • Apprendre à pardonner comme Jésus
    Jul 21 2024

    J'ai entendu un jour l'histoire d'un adolescent saoul qui avait causé un accident engendrant la mort d'une femme et de son enfant. Le mari de cette femme savait que Dieu voulait qu'il pardonne au jeune homme responsable de l'accident. Grâce à sa persévérance dans la prière, il a réussi à laisser couler l'amour de Dieu à travers lui. Cet homme savait comment pardonner comme Jésus et il avait compris que le jeune homme était lui aussi meurtri et avait besoin de guérison.

    Lorsque des gens nous blessent, nous devrions apprendre à regarder à ce qu'ils se sont fait à eux-même au lieu de ne regarder qu'à notre blessure. D'habitude, lorsqu'une personne en a blessé une autre, elle souffre en général au moins autant elle-même des retombées et des conséquences de ses actes. C'est la raison pour laquelle Jésus a dit de ses meurtriers, lorsqu'Il était attaché sur la croix : « Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. » Voici un pardon extraordinaire. Que cela nous inspire aujourd'hui. Nous devons tous rechercher à pardonner comme Jésus.

    𝗠𝗮 𝗽𝗿𝗶è𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱'𝗵𝘂𝗶 : Seigneur, lorsque les gens me blessent, aide-moi à regarder au delà de ma douleur pour voir leur souffrance. Aide-moi à aimer et à pardonner comme Jésus.

    Más Menos
    2 m

Lo que los oyentes dicen sobre La Pensée de Joyce – Méditation quotidienne

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.