• "La Roja: Sur le trône, le retour du Roi" - Euro 2024

  • Jul 15 2024
  • Duración: 34 m
  • Podcast

"La Roja: Sur le trône, le retour du Roi" - Euro 2024  Por  arte de portada

"La Roja: Sur le trône, le retour du Roi" - Euro 2024

  • Resumen

  • Ce Dimanche soir a marqué la fin de cet Euro 2024 Allemand.


    On ne va pas se mentir ça n'aura pas été la plus passionnante des compétitions estivales auxquelles on a pu assister mais elle aura elle aussi eut le mérite de délivrer son vainqueur.


    L'Espagne est donc de retour sur le toit de l'Europe avec sa victoire face aux Anglais.

    Nous avons analysé sans filtre cette finale dans ce nouvel épisode du Podcast Football Club.


    Des Anglais maudits sans trophée depuis 58 ans maintenant et avec leur chat noir Harry Kane qui ratent leur seconde finale de suite après celle perdu contre l'Italie en 2021.

    La malédiction pour les croyants mais dans les faits cette victoire espagnole est on ne peut plus méritée après un euro maitrisé de bout en bout. Des anglais trop désorganisés avec trop peu d'idées à l'image de leur sélectionneur Gareth Southgate, du meilleur joueur de Premier League Phil Foden, du meilleur buteur Kane en passant par le meilleur joueur de Liga Jude Bellingham. Ils ont tout de même eu le mérite de se hisser encore en finale avec une génération dorée mais nous ont offert un bien piètre spectacle tout au long de la compétition.


    La Roja elle était sortie du groupe de la mort avec la Croatie, l'Italie et l'Albanie avec 3 victoires plus que convaincante.

    Avant de défaire consécutivement jusque-là Finale la surprenante Géorgie, l'Allemagne, la France et enfin les Three Lions Anglais. Un sept sur sept donc sur le groupe de la mort et la partie de tableau à éliminations directes la plus relevé, rien à redire.


    Une victoire qui s'est construite grâce à une équipe et non pas une somme d'individualités comme la majeure parti des grandes nations du foot européen. La victoire du football donc, mais surtout d'un football, celui de l'Espagne un football attrayant de possession porté vers l'avant, technique et qui a su se renouveler en apportant avec l'ajout de certains joueurs (Lamine Yamal, Nico Williams ...) un côté plus direct et percutant qui leur faisait défaut depuis 2014.


    Bravo aux Espagnols donc et merci pour les émotions que vous avez partagées avec les fans de football à travers le monde durant cet Euro.


    L'Equipe nationale c'est déjà terminé, rendez-vous très vite pour le retour du foot de club. Les infos, le mercato, les premiers matchs... On a hâte !


    J'espère que vous prendrez plaisir à écouter ce dernier podcast de l'euro, rejoignez-nous sur toutes nos plateformes et partagez votre avis avec l'équipe du PFC.


    Restez informés et ne manquez aucun détail de l'Euro 2024 grâce à notre analyse approfondie. Abonnez-vous dès maintenant sur Apple Podcasts et Spotify pour suivre toutes les actualités et insights du football européen.

    🔔 N'oubliez pas de vous abonner et de laisser un avis pour soutenir notre podcast ! 🔔

    #Football #Euro2024 #AnalyseEuro2024 #Finale #PodcastFootball #ActualitésFootball #RécapitulatifEuro2024


    Ciao.


    Le Podcast Football club


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Más Menos
activate_primeday_promo_in_buybox_DT

Lo que los oyentes dicen sobre "La Roja: Sur le trône, le retour du Roi" - Euro 2024

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.