• La parole libérée

  • Jul 15 2019
  • Duración: 20 m
  • Podcast

  • Resumen

  • Magar vient au centre pour un rendez-vous avec Yaye. Elle en profite pour féliciter Assitan à propos des réunions de sensibilisation sur la sexualité à l’intention des adolescent·e·s et des jeunes. Il est vrai que ces réunions d’information font beaucoup parler à Ratanga.

    Une femme arrive au centre de santé et son accouchement se présente mal : elle est en travail, mais son col n’est pas assez dilaté. Assitan demande de l’aide à Korsa. Cette dernière parvient à sauver la mère et le bébé, mais son intervention est brutale et irrespectueuse. Yaye félicite l’équipe pour l’accouchement mais met en garde Korsa contre les comportements violents envers les patientes.

    Yaye propose ensuite à Magar d’occuper le rôle de relais communautaire. Magar semble intéressée, mais elle sait que Touli ne la laissera jamais travailler auprès du Dr Moulaye. Magar demande des conseils à Badiène pour savoir comment convaincre Touli de la laisser travailler. Badiène fait alors croire à Touli qu’elle engage Magar à la buvette et ce dernier accepte.

    Korsa, de son côté, fait circuler de fausses informations sur les réunions de sensibilisation organisées par Assitan. La rumeur enfle rapidement et les actions les plus improbables sont attribuées à Assitan.

    Más Menos
activate_primeday_promo_in_buybox_DT

Lo que los oyentes dicen sobre La parole libérée

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.