Les carnets d'un confiné

De: Tendance Ouest
  • Resumen

  • Chaque jour, le journaliste normand Philippe Bertin nous livre une page de son "journal de confiné" durant la période de confinement décrétée en France pour faire face à l'épidémie du Covid-19. Podcast by Tendance Ouest !
    Tendance Ouest
    Más Menos
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Episodios
  • COVID-19. Cinquante-quatrième jour de confinement
    May 10 2020
    Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 54, c’est la fin. Demain, un autre jour se lève. Le coup d’envoi du déconfinement a été donné par le 1er Ministre. Ces huit semaines passées entre quatre murs ou presque resteront comme un moment étrange, à jamais gravé dans notre mémoire collective. Avec ses mots, ceux de tous les jours, Philippe Bertin aura raconté des tranches de vie de confiné, tous les jours, comme un repaire dans ce brouillard dont le début de la fin commencera demain. Merci.Podcast by Tendance Ouest.
    Más Menos
    2 m
  • COVID-19. Cinquante-troisième jour de confinement
    May 9 2020
    Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 53, Le ballon rond et ses guerriers manquent cruellement aux amateurs du genre. Le souvenir, presque lointain, des arènes pleines à craquer, de ses clameurs et des exploits des joueurs, est devenu précieux comme une photo jaunie. Podcast by Tendance Ouest.
    Más Menos
    2 m
  • COVID-19. Cinquante-deuxième jour de confinement
    May 8 2020
    Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 52, Depuis quelques jours, nous étions tous suspendus au verdict implacable de la couleur de notre département pour amorcer le déconfinement tant attendu depuis… 8 semaines. Nous rêvions de ciel bleu, mais c’est le vert, l’orange et le rouge qui chaque jour prenait toute la place. En Normandie, nous serons bien déconfinés le 11 mai. Le vert a gagné, comme une promesse de vie en rose.Podcast by Tendance Ouest
    Más Menos
    2 m

Lo que los oyentes dicen sobre Les carnets d'un confiné

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.