• Limité à 80 - 10/09/2024 "Trois Cafés Gourmands ? Bah non, direct l'addition et on se casse !"

  • Sep 10 2024
  • Duración: 3 m
  • Podcast

Limité à 80 - 10/09/2024 "Trois Cafés Gourmands ? Bah non, direct l'addition et on se casse !"

  • Resumen

  • Bienvenue dans cet épisode explosif de « Limité à 80 » ! Préparez-vous à un tourbillon d'actualités savoureuses et inattendues, servies en 80 secondes chrono par votre hôte Pascal Atenza.

    D'abord, on se penche sur l'annonce fracassante d'Anne Hidalgo : le périphérique parisien sera désormais limité à 50 km/h ! Imaginez, 30 km/h de plus qu'avant... Quand Hidalgo se rend sur RTL, on ne sait plus si c'est pour une interview ou pour rejoindre les Grosses Têtes.

    Ensuite, c'est un sujet plus grave qui nous interpelle : les révélations sur les agissements de l'abbé Pierre entre 1950 et 2000. Visiblement, il a pris un peu trop au pied de la lettre le précepte « prenez ceci est mon corps ».

    Changement de décor avec l'entrée en scène de Michel Barnier, 73 ans, qui a commencé la politique à 20 ans. Après avoir rencontré Gérard Larcher et Éric Ciotti, il a déjeuné avec Macron pour discuter du futur gouvernement. Visiblement, Macron en avait un peu marre du menu enfant avec Gabriel Attal.

    Et pour finir en beauté, la réunification tant attendue du groupe 3 Cafés Gourmands ! Ça va faire des étincelles, préparez-vous à payer l'addition et à prendre la tangente. 🎶

    Accrochez-vous, cet épisode de « Limité à 80 » promet d'être savoureux et plein de rebondissements ! Restez à l'écoute pour découvrir toutes ces histoires croustillantes en moins d'une minute et demie.

    Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.

    Más Menos

Lo que los oyentes dicen sobre Limité à 80 - 10/09/2024 "Trois Cafés Gourmands ? Bah non, direct l'addition et on se casse !"

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.