• Récits d'un voyageur de l'Astral - Chapitre 3, l'étrange musée

  • Oct 10 2023
  • Duración: 48 m
  • Podcast

Récits d'un voyageur de l'Astral - Chapitre 3, l'étrange musée

  • Resumen

  • Source : https://mega.nz/file/aRlCyIhK#LUYo7473FADVCu680-w2zTyJkWGW2K_RSQRrNbVHhlk


    Allongé dans une demi-obscurité, je sens mes paupières battre à une vitesse folle. Rien à faire pour calmer leurs mouvements convulsifs ! J'ai l'impression qu'elles viennent d'acquérir une vie indépendante de la mienne. Pourtant, je ne chercherai pas à les soumettre à ma volonté; elles sont le signe annonciateur. Dans peu de temps, je me verrai projeté dans un autre espace. Un sursaut, le plus petit mouvement de mon corps suffirait à tout remettre en question.

    Voilà ! Le choc s'est produit, le plafond vient de se rapprocher de moi à une vitesse hallucinante. L'espace de quelques secondes, je me sens basculer sans but précis. Un sang

    glacial coule dans mes veines, la sensation de froid est intense... Fort heureusement, je sais que cela ne durera pas.

    Dans quelques instants, je voguerai en toute quiétude. Vouloir, il suffit de vouloir et de croire ! Je veux rencontrer mon ami d'Outre-Terre et je crois en la puissance de ma volonté ...

    Je suis maintenant une toupie tournoyant dans un ouragan muet. Le monde vient de se gommer et chaque atome du plafond

    de ma chambre m'a pénétré le corps dans un faisceau de

    lumière. C'est vertigineux, me voilà projeté vers un monde .. .

    - Ainsi, tu m'as entendu !


    Mon guide est là, comme à l'accoutumée. Adossé à un arbre énorme et moussu, il pose sur moi un regard impénétrable mais où je sens vivre une flamme toute de bonté. Un large sourire illumine son visage.

    Dans cet univers, je ne suis qu'un récepteur, qu'un magnétophone dont on a actionné la touche marquée "enregistrement". J'en ressens un petit pincement au coeur : je ne suis jamais qu'un élève qui écoute les leçons de son maître ! Comment, d'ailleurs, adopter une autre attitude ? Je ne peux qu'écouter humblement celui qui devient mon initiateur, sans trop oser lui poser de questions.

    - Un magnétophone ? Que dis-tu là ? Mais, dis-moi, ce travail que tu accomplis aujourd'hui, ne l'as-tu pas décidé dans des temps autres ?

    J'ai un peu honte, mon guide a évidemment raison.

    - Reconnais-tu ce lieu ? C'est ici que tu m'as rencontré pour la première fois dans cette vie.

    Ces paroles ont parlé à mon coeur. Rien n'a changé, ces arbres qui vivent si intensément, ce ruisseau qui chante sous la mousse ...

    - C'est formidable ! Cet endroit est le plus merveilleux que je connaisse, dis-je. Quelle lumière ! Quelle vie ! Même devant toutes les beautés que vous m'avez montrées, je n'ai jamais ressenti un aussi étrange sentiment de liberté que dans ce lieu.

    - Je suis heureux que tu me le dises, mais il ne faut pas t'étonner de tout cela. Nous sommes, bien que tu l'aies sans doute déjà compris, sur une longueur d'onde différente de celle du "royaume des morts". Nos corps astraux vibrent aujourd'hui à une vitesse supérieure à celle de notre dernière promenade.

    - Mais, sommes-nous encore dans l'astral?

    - Oui, bien sûr ! Ne te souviens-tu pas des paroles de Jésus : « Il y a de nombreuses demeures dans la maison de mon Père. » C'est aussi simple que cela à comprendre. Tu peux, dans l'astral, trouver une infinité de plans d'existences. Tu les connais en fonction des vibrations que tu émets. Ainsi, vois-tu, le Christ n'a pas simplement voulu dire que Dieu réservait une place à chacun. Il parlait également d'une réalité très précise, celle de la pluralité des mondes.

    Retiens bien ceci : toute parole, pourvu qu'elle vienne d'un texte sacré, peut assurément être saisie à plusieurs niveaux.



    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Más Menos
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Lo que los oyentes dicen sobre Récits d'un voyageur de l'Astral - Chapitre 3, l'étrange musée

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.