• Récits d'un voyageur de l'Astral - Chapitre 6, un hôpital-pyramide

  • Oct 10 2023
  • Duración: 44 m
  • Podcast

Récits d'un voyageur de l'Astral - Chapitre 6, un hôpital-pyramide

  • Resumen

  • Source : https://mega.nz/file/aRlCyIhK#LUYo7473FADVCu680-w2zTyJkWGW2K_RSQRrNbVHhlk


    La lumière a jailli de partout à la fois et le ciel est bleu indigo. J'entends des oiseaux chanter et ce sont eux qui me ramènent à davantage de vie. Je comprends alors que je suis allongé sur un épais gazon. Ma colonne vertébrale est en contact étroit avec le sol, contact si étroit qu'il me semble en retirer de l'énergie. Mon regard se détache de l'intense voûte céleste puis se pose sur l'herbe d'un vert prodigieux. Cependant, mes yeux sont déjà saturés de couleur et j'éprouve le besoin de les refermer.

    - Eh bien, que fais-tu ? Je pensais que tu voulais me voir. Ne t'ai-je pas appelé, d'ailleurs ? Allons, lève-toi, ta conscience n'est plus sur Terre ! Dans quelques secondes, tu y verras

    mieux ... Voilà !

    Mon guide est comme d'habitude à mes côtés. Comme d'habitude, il arbore un large sourire, à lui seul véritable discours empreint de bonté.

    - Il ne fait pourtant pas bien clair ici, ajoute-t-il d'un ton amusé. Ne vois-tu pas que nous sommes de nouveau au "royaume des défunts" ? Vraiment, je me demande si tu aurais supporté le passage direct de ce plan-ci à l'astral supérieur ...

    Mon ami me regarde droit dans les yeux et, d'un air malicieux, il semble dire : « Quelle bonne plaisanterie cela aurait pu être. »

    - Allons, ne perdons pas de temps. Ce que j'ai à te montrer aujourd'hui devrait t'intéresser. L'endroit où nous nous trouvons a l'allure d'un immense parc. Des saules pleureurs, ou des arbres qui leur ressemblent, y poussent en abondance. Le gazon s'étend presque à perte de vue, parsemé de minuscules fleurs pareilles à des confettis bleus et jaunes. Des êtres de tous âges s'y prélassent ou y jouent dans les tenues les plus diverses et je me mets à penser que les hommes qui vivent à cet instant sur Terre seraient heureux de voir leurs "chers disparus" mener une existence aussi douce.

    - C'est curieux, dis-je à mon guide, j'ai l'impression très nette de connaître cet endroit.

    - Rien d'étonnant à cela, tu y es déjà venu plusieurs fois ! Ce parc est celui d'un hôpital, ou du moins de quelque chose de similaire. En vérité, le terme d'hôpital ne convient pas

    tellement car il y a en lui une résonance sinistre. Tu sais bien que lorsqu'un être a franchi les portes de la mort terrestre, son âme, ou corps astral, a besoin de repos. Elle a besoin de reprendre des forces . Les "hôpitaux" astraux ont été créés pour cette raison. Ils réparent certaines lésions qui ont pu être faites au corps astral. L'hôpital que je vais te montrer et qui se trouve dans un repli du terrain, derrière ce bosquet, n'est pas unique en son genre bien que tous ne lui ressemblent pas. Ce n'est pas tellement son équipement qui attire l'attention mais sa forme .

    Oh, ne t'attends pas à une architecture qui te soit inconnue, tu la connais même très bien. C'est une pyramide. Tu as vu 1' intérêt que les chercheurs terrestres portent aux formes pyramidales ces dernières années. Cela est un bien et un signe des Temps. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas chercher à t'expliquer toutes les théories mathématiques qui s'inscrivent dans le cadre de telles formes. En fait, la chose essentielle qu'il faille retenir de la pyramide est que ses proportions en font un condensateur d'énergie cosmique. Le plus important des agents actifs qui se concentrent dans cette forme est la lumière astrale avec les particules de vie qu'elle supporte. Sa puissance est évidemment bien plus grande ici que sur Terre ! À l'extrême de ses possibilités terrestres, la forme pyramidale parfaite peut faire revenir à la vie un corps physique.


    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Más Menos
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Lo que los oyentes dicen sobre Récits d'un voyageur de l'Astral - Chapitre 6, un hôpital-pyramide

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.