Luna Audiobook By Letty Frame cover art

Luna

Une romance paranormale reverse harem avec des loups-garous et des vampires

Virtual Voice Sample

$0.00 for first 30 days

Try for $0.00
Access a growing selection of included Audible Originals, audiobooks, and podcasts.
You will get an email reminder before your trial ends.
Audible Plus auto-renews for $7.95/mo after 30 days. Upgrade or cancel anytime.

Luna

By: Letty Frame
Narrated by: Virtual Voice
Try for $0.00

$7.95 a month after 30 days. Cancel anytime.

Buy for $12.99

Buy for $12.99

LIMITED TIME OFFER | Get 3 months for $0.99 a month

$14.95/mo thereafter-terms apply.
Background images

This title uses virtual voice narration

Virtual voice is computer-generated narration for audiobooks.

Je suis venue ici pour trouver la paix. Pas cinq hommes dont les regards brûlants éveillent quelque chose de primal en moi.

Quand j'ai quitté Londres pour construire une vie tranquille dans la petite ville de Lupine Valley, je m'attendais à trouver une communauté, des liens et un but. À la place, je les ai trouvés... eux.

Caden — autoritaire, exaspérant, et obsédé par ma protection.

Noah — le maire doux et réservé dont le toucher fait fondre mon âme.

River — joueur, possessif, et impossible à cerner.

Warren — un grincheux sarcastique qui lit chacun de mes gestes comme un secret qu'il possède déjà.

Dillon — loyal et logique, jusqu'à ce que ma proximité le fasse se défaire.

Ils disent que je leur appartiens. Que nous sommes faits les uns pour les autres. Mais de nouveaux instincts étranges s'éveillent en moi, et je deviens quelqu'un — ou quelque chose — que je ne reconnais pas.

Mes instincts sont plus forts que la raison. Mon corps les désire avant même que mon cœur comprenne pourquoi. Et quelque chose en moi change — quelque chose de sauvage. Quelque chose de dangereux.

Ils veulent ma confiance. Mon amour. Ma reddition. Mais quelqu'un d'autre veut me voir partir — et il fera tout pour y parvenir.

Je n'ai rien demandé de tout cela. Mais peut-être... peut-être était-ce mon droit de naissance.

Luna est le premier tome d'une romance paranormale reverse harem achevée, à combustion lente, remplie de tension, de liens prédestinés, de secrets dangereux, et d'une femme découvrant sa vraie nature de louve-garou — aux côtés de la meute qui pourrait bien la briser avant de la sauver.

Fantasy Paranormal Paranormal & Urban
No reviews yet