Episodios

  • « Get a Room! sur le TrAnSmEtTeUr », épisode 126 Sunset Mix
    1 h y 1 m
  • « Get a Room! sur le TrAnSmEtTeUr », épisode 125 avec Sandra Mason
    2 h y 3 m
  • « Get a Room! sur le TrAnSmEtTeUr », épisode 124 avec David Bergot
    2 h y 8 m
  • « Get a Room! sur le TrAnSmEtTeUr », épisode 123 avec Cosmic Neman
    Jun 4 2023

    Les Get A Room invitent sur le TrAnSmeTtEuR, Cosmic Neman.


    Grand amateur et collectionneur de disques, son approche de la musique est peu académique, oscillant entre classic rock et musique électronique, krautrock & new wave, mais aussi les musique traditionnelles et les transes du monde entier, n’hésitant pas à traverser les continents d’Afrique à l’Asie, et l’Amerique du Sud.


    Il présente chaque mois sur Rinse France son émission de radio, les Témoins du Futur, qui révèle l’éclectisme de son univers musical.



    crédit photo Pauline Gouablin

    Más Menos
    2 h y 3 m
  • « Get a Room! sur le TrAnSmEtTeUr » en Live au MacVal , épisode 122 avec Clara
    1 h y 53 m
  • « Get a Room! sur le TrAnSmEtTeUr », épisode 121 avec My Dear
    May 19 2023

    My Dear est le groupe electro-pop du couple Raw Man et Blanche. Issu de leur premier maxi First Time, le single Standing in this Dream a marqué les esprits. On l’a notamment entendu au générique du Petit Journal sur Canal + et dans la bande originale de la série Emily in Paris sur Netflix.


    le couple nu-hippie revient avec un nouveau single électro-pop "Oracle Miracle", qui nous catapulte immédiatement sous les palmiers avec une excellente guitare afro-funk, où les lyrics exaltés caracolent sur la basse omniprésente, comme une invitation euphorique à chalouper.



    Más Menos
    2 h y 3 m
  • « Get a Room! sur le TrAnSmEtTeUr », épisode 120 avec le Collectif Belleville Boogie
    May 12 2023

    Belleville Boogie est un collectif de DJs réunis autour d’une esthétique musicale groovy et festive, dont les racines se trouvent du côté de New York dans les années 80. Ils prennent leurs quartiers en 2016 dans le mythique club bellevillois La Java et s’exportent dans de nombreux autres lieux de la fête parisienne (La Rotonde, Wanderlust, La Bellevilloise), tout en gardant un pied à Belleville. Au fil des années, des invités de marque se succèdent (Funkineven, Daniel Wang, Daniele Baldelli, Volcov, Tornado Wallace, Margie…) à l’effigie de l’éclectisme musical prôné par le collectif. 


    Aujourd’hui, Belleville Boogie développe son propre label : Belleville Boogie Musiques. L’idée est de transmettre l’esprit de la soirée à travers une série d’EPs qui puisent leurs inspirations dans les moments vécus sur le dancefloor ces six dernières années. Il s’agit aussi de mettre en avant les productions musicales des membres du collectif. La construction de ce projet a pris plusieurs années et tire profit des confinements successifs. Les deux premiers EPs rassemblent le travail de Lemon McWright et de Jan Decent. Ils sont achevés en 2022 au sein du studio SodaSound avec lequel Belleville Boogie travaille étroitement. 


    Más Menos
    2 h y 3 m
  • « Get a Room! sur le TrAnSmEtTeUr », épisode 119 avec El Mosquetero
    May 5 2023
    Les Get a Room! invitent El Mosquetero pour un mix vitalisant !


    "El Mosquetero, Diego Mouchet de son vrai nom, est un DJ franco-bolivien de 28 ans. Guitariste et chanteur de formation, il affectionne tout particulièrement le rock, la disco et la musique l'électronique sous toutes ses formes. Il forge son expérience au gré de ses nombreuses escales sur les continents américain (La Paz, Mexico, Buenos Aires) et européen (Toulouse, Lyon, Paris). El Mosquetero réside désormais dans la ville de Sucre, la capitale Bolivienne. C'est un retour aux sources, à ses racines. Mais il reste toujours fidèle au label de musique électronique HEARec avec lequel il a débuté, ainsi qu'à l'équipe de la Radio Solar Sound System, qu'il a rejoint un peu plus tard. L'année dernière, il a mixé au club de l'International (Paris), le Freedonia (Barcelone), le Connexion Live (Toulouse) et au Nous Festival (Château de Bellocq / Pays-Basque). En 2023, il a été invité au Thunupa Festival (Salar de Uyuni / Bolivie) et sur la scène X-Pace du Festival de Carnaval de Cochabamba. Diego collabore aussi en tant qu'artiste résident de plusieurs soirées notamment des collectifs: Eskuadra, Altered States et Moon Rock. Ce mousquetaire au multiples facettes et casquettes ne manquera pas de vous surprendre et vous invite à un voyage sonore autour de ses derniers coups de coeur du moment."

    Más Menos
    2 h y 3 m