• Limité à 80 - 05/09/2024 "Une première pour Marine Le Pen, le téléphone arabe"

  • Sep 5 2024
  • Duración: 4 m
  • Podcast

Limité à 80 - 05/09/2024 "Une première pour Marine Le Pen, le téléphone arabe"

  • Resumen

  • Bienvenue dans cet épisode de "Limité à 80", le podcast qui vous offre une vision amusante et décalée de l'actualité en seulement 80 secondes ! 🤡

    Notre animateur Pascal Atenza s'attaque à un sujet brûlant : la nomination du prochain Premier ministre en France. Avec son humour piquant et son ton espiègle, il nous entraîne dans un tourbillon de révélations rocambolesques et de spéculations farfelues.

    Découvrez comment Gabriel Attal, le ministre actuel, compte occuper son temps en attendant la nomination de son successeur : une animation Acrobranche dans son arbre, bien sûr ! Apprenez également les raisons pour lesquelles Marine Le Pen a refusé la candidature de Xavier Bertrand, qui semble avoir quelques démêlés conjugaux.

    Mais ce n'est pas tout ! Pascal nous tient également au courant des projets d'Edouard Philippe, qui a maintenant l'air d'un rescapé d'une explosion chimique et qui envisage déjà de se lancer dans la course à la présidentielle de 2027. Ses propositions "massives" aux Français risquent de vous surprendre !

    Et pour couronner le tout, Pascal nous alerte sur la manifestation prévue le 7 septembre, qui risque de perturber la fin des Jeux paralympiques, alors que notre équipe nationale se porte si bien !

    Alors, préparez-vous à rire, à vous étonner et à découvrir une vision unique de l'actualité politique française. Cet épisode de "Limité à 80" est à ne pas manquer !

    Notre équipe éditoriale a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.

    Más Menos
activate_WEBCRO358_DT_T2

Lo que los oyentes dicen sobre Limité à 80 - 05/09/2024 "Une première pour Marine Le Pen, le téléphone arabe"

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.