• Resumen

  • L'échappée c'est l'émission 100% cyclisme disponible sur Winamax TV, YouTube et Twitch qui débrief les plus belles courses de la saison !

    Expertise et bonne humeur sont au programme de ce rendez-vous présenté par Joseph Ruiz accompagné de Jérémy Sahakian, Robin Wattraint et Paul Harrer !

    Winamax
    Más Menos
activate_primeday_promo_in_buybox_DT
Episodios
  • L'ÉCHAPPÉE - Tour de France 2024 : Pogacar est-il intouchable ?
    Jul 16 2024

    Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) a assommé le Tour de France, dimanche 14 juillet, en s’imposant en solitaire au sommet du Plateau de Beille. Le Slovène réalise le doublé dans les Pyrénées et creuse un peu plus l’écart sur Jonas Vingegaard (Visma-Lease a bike), le double vainqueur sortant de la Grande Boucle.

    La 16e étape du Tour de France 2024 reliera Gruissan, dans l’Aude, à Nîmes, où l’arrivée se fera sur le périphérique. Pour une dernière bataille entre sprinteurs ?

    Más Menos
    56 m
  • L'ÉCHAPPÉE - Tour de France 2024 : Pogacar a-t-il mis KO Vingegaard ?
    Jul 14 2024

    Tadej Pogacar a frappé un grand coup sur la 14e étape en s'imposant à Pla d'Adet pour la première arrivée au sommet de cette édition. Le Slovène a porté l'estocade à un peu de moins cinq kilomètres de l'arrivée pour prendre 43 secondes à Jonas Vingegaard au classement général. Il a désormais 1'57" d'avance sur le Danois.

    Ce dimanche, il faudra bien faire chauffer le moteur pour les coureurs, puisque dès les premiers mètres le col de Peyresourde (6.8 km à 8%) est au menu, puis le col de Menthe (10 km à 8.5%), le Portet d’Aspet (4.2km à 10%), le col d’Agnès avant de finir sur la montée finale du Plateau de Beille (15 km à 7.8%).

    Más Menos
    55 m
  • L'ÉCHAPPÉE - Tour de France 2024 : Pogacar vs Vingegaard, premier grand tournant ?
    Jul 13 2024

    La 13e étape s’est terminée avec une chute à 700m de la ligne d’arrivée. Le sprint final a terminé en comité réduite, Jasper Philipsen a débordé Wout van Aert pour s’imposer au terme d'un sprint de haut niveau de 270 mètres. Deuxième à l’arrivée, van Aert passe encore tout proche de la victoire. Au général, la journée a été marquée par les abandons de Primoz Roglic (Red Bull-BORA-Hansgrohe) et Juan Ayuso (UAE-Emirates). Tadej Pogacar et Jonas Vingegaard ont, eux, vécu une journée chargée, rendue intense par l'initiative précoce d'Adam Yates et les divers coups de bordure.

    La 14e étape marque l’entrée dans les Pyrénées, avec 151,9 kilomètres tracés entre Pau et Saint-Lary-Soulan, et une arrivée au sommet, au Pla d’Adet, et un passage par le Tourmalet et la Hourquette d’Ancizan. Tadej Pogacar va-t-il changer de stratégie ?

    Más Menos
    54 m

Lo que los oyentes dicen sobre L'ÉCHAPPÉE

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.