Episodios

  • Révélations Galactiques 1 - Le guide
    Sep 6 2024

    LE GUIDE.

    Source : https://mega.nz/file/zcNn3bDR#79NKkR_sikHBBoFl_3Y2x7GZrZ5d-IGgD5dVTLzla8w


    « Petite sœur, petite sœur il est temps de venir avec nous, afin de raconter ce que nous allons te montrer. La Terre et ses habitants n'ont plus beaucoup de temps terrestre pour agir et s'éveiller. »

    La voix est insistante, puissante et douce à la fois.

    Je la connais et je sais que ce guide va m'emmener loin, très loin, hors de la matrice qui entoure notre planète. Un souffle semblable à une tornade m'emporte vers un « je ne sais où » que je crois pourtant deviner. Je tourne dans une spirale aux reflets arc-en-ciel tandis qu'une paix profonde m'habite, au-delà de tous les derniers événements qui perturbent la planète

    et ses habitants. Je suis enfin déposée, comme une feuille au vent, sur une plage de sable fin aux multiples reflets. Je regarde et admire autour de moi ce paysage, cette nature où tout semble vivre d'une vie intense et autonome.

    Derrière moi, la voix douce et ferme de mon guide est telle une onde de joie et de douceur. « Petite soeur, la planète sur laquelle tu as accepté de venir est en danger et, avec l'assemblée galactique, nous avons décidé de diverses actions de par votre monde afin de créer une onde de choc, une onde d' Amour, bien que ce mot ait été tellement galvaudé qu'il ne signifie plus grand-chose aux yeux des Humains. Pour cela il est urgent d'ouvrir les yeux sur des réalités trop souvent ignorées ou reléguées au rang des "stupidités". Nous ne serons

    jamais vos dieux ni vos sauveurs, que cela soit clair.

    Considérez-nous plutôt comme vos frères et sœurs aînés qui souhaitent que votre civilisation ne sombre pas à nouveau, comme cela s'est déjà produit pour tous les continents perdus de l'histoire terrestre. »

    Je regarde mon guide, il n'est pas de notre système solaire, je connais très bien les peuples des étoiles et je sais qu'il est d'un autre système. Son apparence est cependant « humaine ». Il est longiligne, d'une taille supérieure à la moyenne mais son crâne bleu est plus développé que la normale, très haut et parcouru de légères traces qui me font penser à des veines saillantes.

    Il ressemble beaucoup à mon enseignant et ami de toujours, celui connu sous le nom de « l'homme bleu» et ses yeux ont un étrange éclat doré qui m' enveloppe d'amour et de douceur. Ses oreilles m'étonnent, elles sont petites, presque invisibles. Son visage fin est d'une perfection et d'une beauté étonnantes.

    Il sourit, sans doute a-t-il lu dans mes pensées mais ses lèvres fines ne bougent pas tandis qu'il continue par télépathie :

    « Nous sommes nombreux en cette période de l'humanité terrestre à nous pencher sur vous et sur l'initiation majeure qui est vôtre: ceux et celles de votre système solaire mais aussi hors de votre système ainsi que les habitants des étoiles sombres ... »

    La voix à l'intérieur de mon crâne cesse un instant, sans doute pour que je puisse intégrer ce qui vient d'être dit. Une pause, un silence bénéfique s'installe et je regarde mon guide.

    Je souris en regardant sa silhouette fine et parfaite.

    Sur les autres planètes il n'y a pas besoin de chirurgie esthétique pour être parfaitement équilibré.


    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Más Menos
    9 m
  • Révélations Galactiques 2 - Mémoires de la terre
    Sep 6 2024

    MÉMOIRES DE TERRE.

    Source : https://mega.nz/file/zcNn3bDR#79NKkR_sikHBBoFl_3Y2x7GZrZ5d-IGgD5dVTLzla8w


    Mon guide pose alors avec douceur sa main sur mon épaule et je me sens instantanément transportée dans une vaste salle arrondie aux parois scintillantes et mouvantes. Des sièges blancs forment un demi cercle et sont au nombre de 12, tandis qu'une immense sphère en suspension tourne au centre de la pièce.

    Je me souviens d'avoir vu des sphères plus petites au centre de certaines pièces dans des vaisseaux mères. Il s'agissait de salles d'information et dans ces sphères tout était inscrit concernant toutes les planètes : leur présent, leur passé, leur possible futur. Telles un gigantesque livre ouvert, ces sphères diffusent l'information et absorbent le lecteur dans un

    vertigineux voyage.

    « C'est en effet une mémoire que tu vois ici dans cette pièce ... la mémoire de la planète Terre et aussi celle de l'infinité des mondes. Ces sphères-mémoires sont vivantes. Elles sont issues del' Amour de leurs créateurs, ce qui est très différent des intelligences artificielles qui sont proposées sur Terre où seules les technologies physiques et subtiles sont mises en oeuvre.

    Les sphères-mémoires remplissent leur rôle avec Amour. Il en existe aussi sur Terre qui leur ressemblent mais elles sont sources de manipulations et d'erreurs car leurs créateurs ont un objectif de pouvoir et de mainmise sur cette planète. » Je me sens découragée. En fait, j'ai la sensation que tout est bien mieux ailleurs tandis que sur cette planète Terre rien ne va plus. Mon guide continue, imperturbable : «N'écoute pas ton ego, c'est lui et lui seul qui est découragé. »

    Instantanément, je me calme et je réalise qu'il a raison. C'est cette partie de moi non alignée qui est triste et cela ne change absolument rien à la situation, en dehors du fait de l'alourdir un peu plus encore. Nous sommes à présent dans un siège à la coque blanche devant l'énorme sphère. Mon guide étend sa longue main bleutée dans sa direction. J'aperçois pour la première fois que ses longs doigts sont au nombre de quatre.

    Il semble fermer les yeux lorsque tout à coup de longs filaments couleur or s'échappent de ses doigts en direction de la sphère. Tout devient tel un brouillard de plus en plus opaque. La salle disparaît à mes yeux et je me sens plonger dans un monde inconnu qui, peu à peu, se dessine et se stabilise autour de moi.

    Je suis dans un immense vaisseau. Nous sommes nombreux, peut-être cent, peut-être plus. Nos vêtements sont simples, un pagne, un tissu autour de la taille. Je regarde mes compagnons de voyage. Ils sont calmes et physiquement trapus, massifs. Tout à coup les pensées de l'un d'entre eux s'immiscent en moi: « Ils nous emmènent vers un monde où nous allons apprendre à vivre avec les ressources du lieu. Nous allons recevoir régulièrement des indications de leur part qui vont nous aider à nous y habituer. Je reste avec eux pour les aider mais je sais que je communiquerai par télépathie avec les miens. »



    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Más Menos
    5 m
  • Révélations Galactiques 3 - Le téléphone aborigène
    Sep 6 2024

    LE TÉLÉPHONE ABORIGÈNE.

    Source : https://mega.nz/file/zcNn3bDR#79NKkR_sikHBBoFl_3Y2x7GZrZ5d-IGgD5dVTLzla8w


    La voix puissante de mon guide interrompt aussitôt les pensées qui commençaient à tourner dans ma tête. J'ai à peine le temps de ressentir la pression de sa main sur mon épaule que déjà, je suis loin, très loin ...

    Le temps est complètement illusoire. Je l'ai vécu tant de fois, lors de mes sorties hors du corps. Peut-être sommes-nous simplement une centaine d'années en arrière.

    Je suis une femme, de forte corpulence et petite. Ma peau est noire. Je suis enfermée dans un bâtiment en tôle avec d'autres femmes. Il fait chaud, je suffoque mais cela n'a pas d'importance. J'ai l'oreille collée à la paroi de ce bâtiment et j'entends des cris. Je suis impuissante et je pleure. Je sais que les cris viennent de mon petit, un petit garçon de trois ans qui cherche sa maman. Les soldats nous ont mis dans de grands bâtiments métalliques avec interdiction d'en sortir.


    Les hommes sont d'un côté, les femmes de l'autre et les enfants dans un autre endroit encore. Je n'ai pas le droit de voir mon enfant ni de le soigner, j'ai juste envie de mourir. Je sais, d'après ce qu'on m'a raconté, que les enfants seront bientôt donnés à d'autres personnes, peut-être des blancs, pour qu'ils oublient leur culture, pour qu'ils soient bien élevés, ne cesse-t-on de nous dire.

    Ils ont pourtant des parents mais les blancs ne veulent plus que nous les éduquions selon nos connaissances, selon nos traditions et notre savoir.

    Je suis assise sur le sol, impuissante et terriblement mal. Des femmes veulent me consoler mais rien ne peut m'aider. L'une d'elles tout à coup, sans doute bien inspirée, se penche vers moi : « Utilise notre téléphone aborigène » chuchote-telle rapidement, de peur qu'on ne la surprenne. Nous craignons les gardes, hommes ou femmes qui n'hésitent pas à nous battre si nous parlons trop entre nous. Ils ont peur de nous, de notre magie ...

    Cette femme a raison, c'est ma voisine et je la remercie du regard. Pourquoi n'y ai-je pas pensé? Peut-être que chez moi aussi commence à s'effacer notre savoir.

    J'envoie à mon enfant un message télépathique comme nous le faisons tous. C'est ça notre téléphone !


    Mon fils se calme il a capté, je n'entends plus ses cris et je m'apaise pour quelques instants. Dans ma tête tournent toujours les mêmes questions: pourquoi les blancs nous ont-ils chassés de nos terres? Quel est leur dieu pour leur demander cette violence? Ils pouvaient s'installer où ils voulaient mais non, ils ont préféré nous chasser comme des bêtes. Ils nous considèrent d'ailleurs comme les pires des animaux. Ils doivent avoir peur de nous, de nos connaissances ... Pourquoi pensent-ils que leur savoir est bien meilleur que le nôtre? Nous les acceptons comme ils sont mais eux ne veulent pas de nous!»



    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Más Menos
    7 m