Episodios

  • Face-à-face sur les performances des publicités LinkedIn
    Jul 19 2024
    Dans cet épisode, les garçons discutent de divers sujets, notamment les performances des publicités LinkedIn, la technologie de reconnaissance faciale de Google et l'essor des relations basées sur l'IA. Ils explorent l'efficacité des publicités LinkedIn par rapport à d'autres plateformes comme LinkedIn et X, en soulignant le ciblage, la portée et la qualité supérieurs des publicités sur les méta-plateformes. La start-up Quantum Rise cherche à tirer parti de la tendance croissante des entreprises qui ont besoin d’aide pour comprendre les technologies d’IA et les intégrer de manière intelligente. La conversation se tourne ensuite vers les implications éthiques de la technologie de reconnaissance faciale - en soulignant que Google le fait auprès de ses employés - avec des préoccupations concernant la vie privée, la surveillance gouvernementale et l'utilisation abusive potentielle des données biométriques. Enfin, ils se penchent sur la tendance croissante des relations basées sur l’IA et sur l’impact qu’elle peut avoir sur les relations humaines et sur la main-d’œuvre.
    Más Menos
    30 m
  • Fusion de monstres CareerBuilder
    Jul 12 2024
    Les garçons parlent de la fusion de CareerBuilder et Monster cette semaine. L'accord devrait être finalisé au troisième trimestre et est soumis aux approbations réglementaires. Cette fusion intervient alors que les deux sociétés ont été confrontées à des défis ces dernières années, CareerBuilder ayant été vendu en morceaux par Apollo et Monster luttant pour relancer sa marque sous la direction de Randstad. Il reste à voir quel impact cette fusion aura sur le secteur des sites d'emploi et sur la concurrence avec Indeed, LinkedIn et d'autres. Ils parlent également de l'acquisition de Tydy par Phenom et de ses implications pour l'espace du système de suivi des candidats. La conversation se tourne ensuite vers les nouvelles fonctionnalités d'IA de LinkedIn et la controverse qui les entoure, ainsi que sur l'émergence d'Unikon.ai en tant que concurrent potentiel de LinkedIn en Inde. Enfin, ils discutent d'un procès en Floride contestant une nouvelle loi qui augmente l'âge requis pour les strip-teaseuses, euh, les travailleurs du divertissement pour adultes.
    Más Menos
    44 m
  • En effet, les problèmes de trafic, TechWolf hurle et FairNow impressionne
    Jul 9 2024
    Cette semaine, les garçons discutent de leurs récentes excursions en Asie et en Europe, ainsi que de l'actualité récente de l'industrie. Ils couvrent des sujets tels que la baisse des offres d'emploi, l'acquisition de Textkernel par Bullhorn, le changement de marque de StepStone et le financement de TechWolf et FairNow. La conversation aborde également l’importance de l’IA dans le secteur du recrutement et la tendance au recrutement basé sur les compétences. Dans cette conversation, Chad et Joel discutent de divers sujets, notamment le recrutement basé sur les compétences, les logiciels de gouvernance de l'IA, la baisse du trafic sur le moteur de recherche d'emploi Indeed, les tendances de l'industrie automobile et l'utilisation d'assistants IA dans le conseil financier. Ils explorent les défis et les opportunités présentés par ces thèmes et donnent un aperçu de l’avenir de ces industries.
    Más Menos
    51 m
  • Bullhorn riposte contre Indeed
    Jun 28 2024
    Dans cet épisode du podcast Chad and Cheese, Chad et son invité Joel Lalgee abordent tout, de l'Euro 2024 et des événements à venir au monde du personnel secoué par Indeed. Nvidia est désormais le roi des entreprises publiques et Bullhorn vient d'engloutir TextKernel. Ils parlent de l'IA dans le recrutement et dans le commerce de détail, notamment des robots de service au volant de McDonald's et de la misère éternelle du commerce de détail avec des salaires et un chiffre d'affaires faibles. Attachez votre ceinture pour une plongée sarcastique dans l’avenir du travail !
    Más Menos
    47 m
  • Fraude, IA française et acquisitions ennuyeuses : Joonko, Mistral et Gem
    Jun 21 2024
    Dans cet épisode, Chad et l’animatrice invitée Maureen (Mo) Clough plongent dans les eaux troubles des scandales de l’IA et de la dynamique de l’industrie, à commencer par le fondateur de Joonko confronté à des accusations de la SEC pour fraude aux investisseurs, soulignant le problème persistant du lavage de l’IA. Nous remettons en question l’affirmation de ZipRecruiter selon laquelle il s’agit d’un « excellent lieu de travail » au milieu du scepticisme des auditeurs quant au traitement réservé aux employés. L’importante levée de fonds de Mistral AI témoigne d’un enthousiasme continu pour les technologies d’IA, tandis que les recherches de McKinsey révèlent une adoption accélérée et des avantages notables de l’IA générative. Nous abordons également l'âgisme dans la technologie, discutons du potentiel transformateur de l'IA en matière d'embauche et de création de contenu, explorons la controverse sur les restrictions d'âge dans les restaurants et examinons la question de la rémunération excessive des PDG, en proposant que la rémunération des dirigeants soit liée aux salaires de leurs employés les moins bien payés. . Rejoignez-nous alors que nous abordons ces sujets brûlants avec un mélange de perspicacité et de ironie.
    Más Menos
    52 m
  • Ashby obtient de l'argent, Seek se retire et des Hooters de hockey
    Jun 14 2024
    Préparez-vous pour une autre aventure folle avec le podcast Chad & Cheese ! Joel Cheesman et Chad Sowash donnent le coup d'envoi en s'extasiant sur Ronaldo et en évoquant le jour J, car pourquoi ne pas mélanger football et histoire ? Les cris abondent, depuis les prédictions étranges de Dennis « Tupperdamis » Tupper jusqu'aux robots fabricants de salades de Sweet Green. Ensuite, ils se plongent dans le dernier cycle de financement d'Ashby, se demandant si cet ATS peut rester le « poussin chaud » sur un marché inconstant. Seek se retire de l'Amérique latine et Chad a des souvenirs colorés de l'OCC Mexique. Les gars ont ensuite déchiqueté Rubio's Coastal Grill pour avoir imputé leur faillite au salaire minimum de 20 dollars de Californie et avoir éviscéré les primes « généreuses » des employés de Walmart. Les agents de bord en ont assez et Chad canalise son patron syndical intérieur, tandis que Joel craint l'avenir du service payant pour les commodités de base en vol. Enfin, dans le segment le plus important de tous, les pitreries clignotantes d'un fan des Oilers d'Edmonton déclenchent un débat sur l'année des seins. Car, vraiment, qu'est-ce qu'un podcast sans quelques Hooters de hockey ? Écoutez les rires, les diatribes et l'inévitable blague de papa pour couronner le tout.
    Más Menos
    43 m
  • Exposé : Indeed Masterplan + Cornerstone et SkyHive'd comme un cerf-volant
    Jun 7 2024
    Cette semaine, les garçons abordent un large éventail de sujets, y compris les nouvelles émissions de télévision préférées, les cris, les événements et l'actualité de l'industrie, y compris un éventuel effondrement de DailyPay et un jour de jugement pour Joonko. Ils approfondissent la récente acquisition de Teamable par Humanly et l'acquisition de SkyHive Technologies par Cornerstone OnDemand. De plus, découvrez les plans stratégiques d'Indeed pour l'expansion du marché partagés dans une vidéo d'entreprise. Alors, WeWork ferait mieux de se méfier, car Chuck E. Cheese vient chercher une part de sa pizza en tant qu'espace de travail à distance de choix.
    Más Menos
    52 m
  • Les « taxes stupides » et les réductions de recherche d'Indeed
    May 31 2024
    Dans cet épisode du podcast Chad and Cheese, les garçons discutent de leurs expériences en Écosse, notamment en essayant le haggis et en visitant des distilleries. Ils saluent également Jobs sur Google et Workplace by Facebook. Les hôtes parlent des événements à venir et des différences entre Glasgow et Édimbourg. Ils partagent également leur visite de la distillerie Glenkinchie et leur expérience de dégustation. La conversation couvre leurs expériences en Écosse, l'événement de Glasgow et les enseignements tirés de l'événement. De plus, ils discutent des licenciements chez Seekout et des défis auxquels l'entreprise est confrontée. Ils parlent également de la décision d'Indeed de donner la priorité aux publications payantes par rapport au trafic organique, augmentant ainsi la « taxe stupide » sur les employeurs paresseux.
    Más Menos
    38 m